Savannah

SAVANNAH

Le serval africain

A1 Savannahs – Kathrin Stucki Le premier Savannah fut créé par l’éleveuse Judee Franck dans les années 80. Il est issu du croisement entre un Serval africain et un chat domestique. La race fut reconnue en 2002 par TICA mais seulement à partir de la troisième génération.

Nos Savannahs sont d’une qualité exceptionnelle au niveau du type et du tempérament.Le Savannah est le nouveau chat exotique du siècle actuel; il est affectueux,
vif et extrêmement intelligent. Il nous enivre par sa beauté, nous comble par son élégance et nous rappel le respect que nous devons au Serval. C’est un chat luxueux et plein d’impunité… il est parfait pour tous les amateurs de félins qui recherchent la différence, la grâce et l’EXOTISME.

LE CHAT PAR EXCELLENCE!

Très peu d’éleveurs dans le monde arrivent à croiser un Serval africain et un chat domestique. Voilà pourquoi les Savannahs de premières générations sont aussi dispendieux

A1 Savannahs – Kathrin Stucki

 

Reina. Femelle F2 à la retraite.

COÛTCOSTS

Coût pour chacun des chatons en fonction de leur génération respective et de la qualité du prospect:Cost for each kitten according to their respective generation and their inherent quality:

  • F1 (∼53% Serval) = 7 000$ à 22 000$ CAN (à titre de référence)
  • F2 (∼29% Serval) = 5 000$ à 16 000$ CAN
  • F3 (∼16% Serval) = 3 000$ à 6 000$ CAN
  • F4 = 2 000$ à 4 000$ CAN
  • F5 = 1 200$ à 6 000$ CAN
  • SBT = 1 200$ à 6 000$ CAN

Nous ne faisons en aucun cas de croisements avec d’autres chats que le Savannah. Nous ne voulons être autre chose que l’héritage des pionniers de la race qui aujourd’hui nous permettent de vivre un rêve; celui de faire connaître cette race merveilleuse qu’est le Savannah.

CHATONSKITTENS

Nos chatons Savannahs quittent leur maman, leurs frères, leurs sœurs et leur domicile premier entre 12 et 14 semaines dépendamment de leur développement respectif. Ils sont vermifugés et vaccinés.

Nous désirons avant tout que les chatons soient indépendants de leur maman, qu’ils aient développé une excellente confiance en eux et en ce qui les entoure (chats, femmes, hommes et enfants). Une socialisation appropriée est particulièrement importante pour les jeunes Savannahs.

Les Savannahs, de part la nature de leur poil, sont des chats habituellement hypoallergènes pour beaucoup de gens ayant souvent même de sévères allergies aux chats. Appellez-nous pour de plus amples détails à ce sujet.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *